Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Pêle-Mêle de Milia

gribouillis et autres curiosités.

Blumbum

Publié le 15 Juin 2014 par Mili

Blumbum

GROS ARTICLE ! C'est la fête !

Je ressors à nouveau du très vieux !

En 2005 j'écrivais une histoire qui se passait dans un monde médiéval à tendance héroic-fantasy. Bon, j'ai pas écrit énormément de pages, c'est une des nombreuses histoires qui est restée inachevée, pour ne pas dire à peine commencée, mais tout l'univers est bien là et bien établi, avec une nuée de personnages (souvent inspirés par mes amis) dont voici quelques uns que j'ai pris le temps de dessiner.

L'Histoire commençait au royaume de Blumbum (voir carte ci-dessus) où trois meilleurs amis, Gnoki, Vams et Lou Ephire, Blubumiens mercenaires vont se retrouver propulsés dans de folles aventures à travers le monde...

Vams . Gnoki . Lou Ephire

Vams . Gnoki . Lou Ephire

Evidemment, dans cette histoire il y a une princesse: Erythrine et il y a de grands méchants: Helena den Skarn, la tante d'Erythrine et Loki, un mage mystérieux un poil dandy.

Erythirine . Helena . Loki

Erythirine . Helena . Loki

Qui dit princesse, dit ribambelle de nobles...

Des rois et reines . François-Louis-Georges-Henri dit Le Gros Noble Violet . Béryl

Des rois et reines . François-Louis-Georges-Henri dit Le Gros Noble Violet . Béryl

...et une bien sûr, d'autres personnages sont sensés apparaitre pour se joindre au trio de base et les aider dans leur quête.

Méline la Barbare . Slaid . Reggo

Méline la Barbare . Slaid . Reggo

Blumbum est une ville perchée sur une colline, elle a donné son nom au royaume. La province de Sibémol est réputée pour son célèbre Opéra.

 

Blumbum

Et pour finir, comme c'est un très vieux royaume, vous avez un petit aperçu de la généalogie de la famille royale et des branches qui y sont liées... !

 

 

ça donne envie de s'y remettre...

un jour... :)

Blumbum
Commenter cet article